• 29

    défi Humour

    « 2830 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    CHANTOUNE
    Mardi 31 Mai 2011 à 18:01


     


    merci plein de bisous douceur et maintenant bonne fin de journée pas trop dur ton capital santé avec notre temps !!!

    2
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:00

    coucou Chantoune


    j'ai retiré les chiffres


    en fait c'est dans l'ordre des articles publiés, c'est vrai que ça prête a confusion, lol, pas très pratique


    Le mieux , c'est d'aller directement dans la rubrique concernée pour voir


     


    Je te souhaite une bonne fin de journée ma douce


    Gros bisous

    1
    CHANTOUNE
    Mardi 31 Mai 2011 à 16:52


     


    pourquoi avec tes chiffres j'ai fait le 30 là le 29 et la suite en descendant et je ne vois rien !!!!


    bisous douceur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :