• 6 trouvés sur le Net

    6 trouvés sur le Net

    6 trouvés sur le Net

    6 trouvés sur le Net

    6 trouvés sur le Net

     

    6 trouvés sur le Net             

    « 5 trouvés sur le Net 7 trouvés sur le Net »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:53

    Bonjour ma douce amie voila seulement deux moi que il y a acalmie , malheueusement ,j'ai fait une grippe 2 mois couché et infection plumonaire du coup sa créatinime et remonté 190 alors hôtipal ce matin , j'en ai mare de plus voir personne alors je refais de chose sur mes blogs et j'aurais besoin de ce livre d'or mauve pour mette sur Ysabella2 si tu peux me donner un coup de main pour le monter ce serais super ,

    j'ai pris un tecnicien mou arranger mon ordinateur je n'ai plus  rien il m'a tout jeter

    donc je suis  silencieuse

    bonne journée gros bisous ensoleillée

    ta douce Sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :