• Adieu Ma Douce Carbonne

     Adieu ma Douce Carbonne 

    Aujourd'hui nous avons dû prendre une très dure décision mais nous l'avons fait pour Toi, pour ne plus te voir souffrir et dépérir a petit feu. Tu as comblé 16 ans et demi de notre vie de bonheur et jamais nous ne t'oublierons. Lorsque tu arriveras au Paradis des Animaux, n'oublies pas d'aller retrouver tes amis Gör Samson et Mali (a qui tu pourras de nouveau faire des léchouilles sur ses yeux et son nez...).
    Adieu et beau voyage 

    je t'aime ma Douce Carbonne 

     

     

     

    « ***Slimane***cluster 20 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:28

    c'est très triste de perdre un membre de la famille, on ss'y attache très fort à ces boules de poils bonne journée

    1
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 19:44

    Que je suis triste ma puce d'apprendre le départ de Carbonne

    Je m'en souviens et je crois même que je l'ai en photo dans le blog de mon petit Ugo

    Tu sais que tu me manques, j'espère

    Courage et gros bisous.♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :