• Adieu ma Gueule d'Amour...

     

    Adieu ma fifille

     

    Repose en paix

     

    Tu as partagé notre vie pendant 12 belles années et tu ne nous a apporté que du bonheur.

    Je t'aime et tu vas me manquer terriblement.

    J'espère que tu vas retrouver ton Samson et que vous aller bien vous amuser , a nouveau, tous les deux.

    Adieu ma Gueule d'Amour...

     

    « effet 26noir et blanc Elka »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mercredi 20 Mai 2015 à 17:45
    coucou mon amie
    7
    Vendredi 6 Février 2015 à 11:40
    coucou mon amie Nous nous sommes croisés sur le chemin du net Et cela a donné une très belle amitié sincère , Qui me conduis chaque jour a passer dans ton petit paradis Je voudrais mettre que du bonheur dans ta vie Un sourire permanent sur ton visage et du soleil dans ton cœur Je te souhaite une magnifique journée remplie de merveilleux moments Plein de bisous ton ami boubou landscape
    imikimi - sharing creativity
    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:15

    Bonjour ma puce

    Le dernier coucou avant mon départ samedi

    Je voulais te dire que j'ai ouvert le blog de mon bébé Ugo qui aurait fête son anniversaire le 26 octobre

    je te mets le lien ou peut etre tu l'as deja.

    http://ugo.eklablog.com/accueil-c561752

    Je peux te dire en faisant l'article j'ai beaucoup pleure

    Aujourd hui grand soleil,mais frais...Prends bien soin de toi

    A bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    5
    Lundi 13 Octobre 2014 à 12:32

    PASCAL

    BISOUS

    4
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 16:16

    Coucou ma puce

    Je viens avec le soleil te souhaiter une belle fin de semaine

    En esperant que tout roule pour toi. Et que tu profites encore de ces belles journées

    Moi hier nettoyage du jardin ,mais resteras le plus pénible quand les feuilles vont tombées.

    En ce moment petite allergie,je ressemble à un lapin...mdrrr

    Je vais continuer mes visites chez les ami(es)

    A bientot ...Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 18:14

    Coucou ma puce

    Je viens avec un magnifique soleil te souhaiter une belle fin de semaine

    Et surtout un bon week end.

    Profites en bien pour faire pleins de belles choses

    Moi dimanche se sera brocante,ca va etre bientot les dernieres.

    Je te dis à bientot...Gros bisous ensoleillés

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:30

    Coucou ma puce

    Et oui le week end est fini,ca passe trop vite (lol)

    Je viens avec un beau soleil te souhaiter une belle semaine

    Des orages sont attendu chez nous,on verra

    Mais hier il a fait vraiment trés chaud.

    J'espere que ca va mieux

    Je vais continuer mon chemin chez mes ami(es)

    Bisous ensoleillés ...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:37

    Courage ma puce,elle a fini de souffrir

    Elle est partie rejoindre son amour Samson et mon petit Ugo

    Bisous ensoleillés...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :