• banière Hénoa

    banière Hénoa

    « bonne année Hénoale livre Hénoa »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:41

    Coucou ma puce C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle journée...

    Passe un bon week end Moi je vais etre bien occupée dehors à finir la terrasse.

    Dimanche Carnaval pas loin de chez nous...Et toi que vas tu faire?

    J'ai ouvert un nouveau blog pour alleger celui de Jasmine Viens le découvrir

    Tout c'est bien passé pour Ioka

    A bientot...Bisous de ta petite princesse Jasmine..♥

     

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 20:13

    Bonjour ma puce je viens te souhaiter une belle semaine.

    En esperant que tu as passé un bon week end ,Moi superbe..Une grande ballade.

    Je mettrais des photos de ma ballade de 5km en pleine nature

    Et toi tu as profité du soleil ? A bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 13:32

    je viens ma puce te souhaiter une belle semaine...As tu as passé un bon wk

    La galette etait bonne...(lol) Aujourd hui chez moi le soleil est là

    Ca fait du bien...Moi ce soir medecin,une corvée mais il le faut (lol)

    Et JJ radio du genoux apres le dos c'est  autre chose...Mais bon...

    Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :