• calendrier chaton 2

     

    <p><object class="mceItemMedia mceItemFlash" width="400" height="280" data="http://ekladata.com/matitemali01.eklablog.fr/perso/flashs/calendrier%20chaton%202.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><param name="src" value="http://ekladata.com/matitemali01.eklablog.fr/perso/flashs/calendrier%20chaton%202.swf" /></object></p>
    <p>&nbsp;</p>

     

    « calendrier chaton 1horloge chaton »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 01:06

    Coucou ma belle Nadielle, je cherchais un beau calendrier et voilà que je trouve celui-ci qui est magnifique. Un gros merci, ton blog est superbe, passe un beau mercredi. bisou rose tendresse !

    ORANGE22

    1
    Samedi 28 Mai 2011 à 10:32
    claire_picounette

    Kikou ma puce;

    j'ai pris les deux chatons je vais essayer de les mettre ils sont vraiment Beaux ,merci pour tout tes partages gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :