• calendrier désert

     <p><object class="mceItemMedia mceItemFlash" width="300" height="300" data="http://ekladata.com/matitemali01.eklablog.fr/perso/flashs/calendrier%20desert.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><param name="src" value="http://ekladata.com/matitemali01.eklablog.fr/perso/flashs/calendrier%20desert.swf" /></object></p>

    « roses flottantesdate chaton »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:55

    Bonjour Nadine, j'ai changé mon horloge Loup sur La Tanière de Louvya , et je voulais mettre celle-ci avec calendrier et horloge, mais il n'y a que le calendrier  que j'avais mis sur ma page d'accueil de Mon-il2reves, Peut être qu'il te serai possible de m'en faire une (identique à celle-là + horloge) que je mettrais à la place de ma pendule cheval. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. En tout cas, Merci Bounia Nadine pour tous ces trésors que l'on peut trouver chez toi, et offert si généreusement. Bonne journée, bisous. Jo

    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:01

    coucou comme j'ai pas trouver la tienne

    je prends celle la  et tu verra demain

    elles sont toutes belles

    je te revauradrais cette aide car de travailler comme cela ,moi ça me touche le fond de mon coeur

    bisous ma perle mon amie Nadine

    sionie

    bien plus d'image ,désolée c'est ta faute (rire)

    4
    Vendredi 6 Mai 2011 à 16:34

    je te souhaite un Bon week end Bisoussss


     


    Mado

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:29

    Bonsoir mon amie

    allez hop de ton autre blog

    j'arrive ici

    charmant calendrier oyé olé

    c'est le pied !

    un big bisou mon amie

     

    2
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:08

     Bonjour mon amie Nadine, j'espère que tu vas bien, ici par chez moi c'est de la grisaille , il faut sortir les parapluies, vivement l'été, bon dimanche douce amie, bisous . Jo

    1
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:30

    Ma chère Bounia, en passant par ici, tu penses bien qu'il m'étais impossible de résister à ce calendrier ♥ ♥ ♥ je l'ai mis sur ma page d'accueil de mon-il2reves, vraiment très beau, comme tous les autres. Bonne fin de soirée, bisous tendresses mon amie. Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :