• chevaux

    <p><object width="230" height="350" data="http://ekladata.com/matitemali01.eklablog.fr/perso/flashs/horloge%20chevaux.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://ekladata.com/matitemali01.eklablog.fr/perso/flashs/horloge%20chevaux.swf" /></object></p>

     

    « h+d mauve1 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 22:37

    Coucou, je chercher une horloge et je suis tomber sur ton site au hazard, , il est très beau je me sui permis de te prendre une horloge, Amitié.

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 16:11

    Très jolies horloges.. Je me suis permise de prendre les chevaux.

    Merci beaucoup. 

    ps : je suis une amie de Josse59.

    Amicalement

    2
    marquise des anges Profil de marquise des anges
    Lundi 8 Octobre 2012 à 02:00

    bonsoir   je decouve ton blog,    il est magnique..  puise   prendre  ton  horloge avec les cheveaux..   ils sont     ravissant ..  bonne soiree  je  repasseais bientot

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 00:22

    Merci ma puce...Trop beau...Bisous a demain...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :