• desert

    <p><object width="200" height="200" data="http://ekladata.com/matitemali01.eklablog.fr/perso/flashs/horloge%20desert.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://ekladata.com/matitemali01.eklablog.fr/perso/flashs/horloge%20desert.swf" /></object></p>

    « funny HénoaChandeleurElla »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    le-grenier-de-nanou
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:28

    j'ai un service à te demander!

    pourrais tu stp me réaliser une horloge dans le style

    de mon blog?

    je te remercie par avance

    gros bisous et trés bon week end

    1
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:32

    Bonjour Nadielle, wouaa je ne suis pas venue ces derniers jours. Et là je vois  ce que je t'ai demandé, elle est superbe , je vais l'installer de suite. Je te remercie infiniment, bigs bisous. prend soin de toi, @ bientôt. Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :