• femme a l'ombrelle

    <p><object width="230" height="350" data="http://ekladata.com/0PuUkZrhgKV0p5t8z4jL6HQMQGk/horlogefemmerouge.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://ekladata.com/0PuUkZrhgKV0p5t8z4jL6HQMQGk/horlogefemmerouge.swf" /></object></p>

     

    « Lilianedemo42 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Janine.z Profil de Janine.z
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:59

    bonsoir en visite sur votre blog  que j aime beaucoup les horloges sont magnique

    bonne soirée

    2
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:20

    Bonjour Nadielle.

    Je viens de ton autre blog. C'est une superbe travail que tu as fait.

    Je cherchais une horloge pour mon deuxième blog. Je l'ai trouvée chez toi. 

    J'ai vu en haut qu'on pouvait prendre. Je me permets alors ! 

    Merci mille fois pour ta générosité. 

    Amitiés

    Marilou 

    1
    le-grenier-de-nanou
    Samedi 4 Février 2012 à 09:33

    sublime,j'adore!


    un grand grand merci.


    je te souhaite un trés bon week end,gros bisous


    nanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :