• horloge Bird

    <p><object class="mceItemMedia mceItemFlash" width="650" height="600" data="http://ekladata.com/iU1Xal37TOKTk6UOc61aCEY4a9U/horloge5.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><param name="src" value="http://ekladata.com/iU1Xal37TOKTk6UOc61aCEY4a9U/horloge5.swf" /></object></p>

    « birdtoute de vert vétue »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Février 2011 à 14:22

    c'est super beau 

    je vais t'apprendre une chose 

    dans ton horloge

    la petite garniture de ton l'horloge tu peu remplacer le rond par un coeur ou une petite fleur rose pas exemple tu la redimentionne avec flash 8 

    je l'est déjas fait 

    j'ai mie quelque horloge sur mon blog flash

    en tout les cas tu travaille bien bravo

    je c'est que les flash demande beaucoup de patience pas facile parfois 

    je te souhaite un bon mercredi 

    amicalement 

    chypie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :