• petit bonhomme Hénoa

  • Commentaires

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 22:35

    Un petit coucou Nadine en ce mardi soir!

    Je suis tombée sur ton blog par hasard en retraficotant mon blog EKLA ....sur lequel je n'en fais pas plus que sur WORDPRESS! tongue

    Mais qui sait? Je me suis régalée à le redécorer entièrement et je trouve que c'est facile et plus convivial que WP! 

    En espérant te voir de temps en temps, quand ma maladie me laisse du répit, je te fais de GROS bisous!

    5
    Samedi 19 Avril 2014 à 08:49

    Kikoo kikoo ! enfin je te retrouve ! je te cherchais partout j'ai vu que sur wordpress tu n'y allait plus alors je me suis dit une tite recherche sur google peut servir.

    Voila qui est fait

    je viens te souhaiter une bonne et heureuse fête de Pâques tout plein de gros bisou. J'espère que tu vas bien mon amie.

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:53

    Coucou ma puce

    je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Et surtout un merveilleux week end de Pâques,peut être en famille pour toi

    Moi trés calme ,si le temps le permets détente au jardin

    Tout c'est bien passé pour l'opération de JJ

    Je te dis à mardi...Mille bisous ensoleillés..

    Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Joyeuses Pâques

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:53

    Bonjourma puce je viens te souhaiter une agréable journée

    Le soleil n 'est pas present aujourd hui ,mais revient demain ...

    Moi demain je serais absente pour la journée Mon mari voit le cardio et anesthesiste pour operation prévu le 17 avril

    C'est ma puce Céline qui a des ennuis de santé aussi..Elle passe un examen

    sous anesthésie jeudi...Ques des series noires...

    Défois je me demande si je ne vais pas craque...

    Tu me manques..A bientot...Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:37

    Bonjour ma puce je viens te souhaiter un bon début de semaine

    J'espere que tu as passé un bon week end....Dimanche j'ai fait une belle ballade dans un joli petit village

    Mais le temps pas terrible,beaucoup de vent et gris...Mais pas froid...

    Ce soir je vais chez le medecin pour mon poignet.

    Je crois que je vais refaire mon blog Jasmine...Marre un peu garder le genre mais plus scintillant les fonds

    Tu fais plus rien,ou tu vas reprendre?

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:30

    Bonjour ma puce me revoilà doucement sur mon blog

    Merci pour tes condoléances pour le décés de ma belle maman

    Quand à ma main ca va mieux...Pas d'infiltration pour le moment

    Je continue le traitement et garde encore un peu mon poignet

    .Belle journée avec le soleil....Bisous de ta petite princesse Jasmine ♥

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :