• Prenez garde les SALOPARDS....

     

    Un cas prévu par la loi
    La loi prévoit désormais des obligations et des sanctions pour les propriétaires d’animaux de compagnie. Il est clairement stipulé dans le texte qu’aucun « animal ne doit être enfermé dans un coffre de voiture ne disposant pas d’un système d’aération. Si l’animal reste dans un véhicule à l’arrêt, toute disposition doit être prise pour que l’animal ait assez d’air, le véhicule doit être stationné à l’ombre ». En cas de manquement à cette règle, le propriétaire encourt une amende de 750 euros. A noter qu’en cas de sévices graves, actes de cruauté ou abandon, le montant de l’amende maximale atteint 30.000 euros et peut être assortie d’une peine de prison de deux ans.

     

     

     

     

    « MagnifiqueNoel »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:49

    Bonjour ma puce

    Je mets mon com ici, car tu as fermer dans Joyeux Noël

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    Et surtout un joyeux Noël, j'espère que tu as été sage toute l'année

    Et comme moi j'espère le père Noël te gâteras (lol)

    Petite pause pour moi à partir de demain midi jusqu'à lundi

    A bientôt et bon réveillon à toi et ta petite famille.

    Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :