• vierge

     

    « taureauverseau »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:57
    claire_picounette

    Kikou ma p'tite puce;

    Je prends mon signe dis après je t'embête plus promis comment je pourrais me faire une bannière avec Blog de partage ,on fait un lien à côté de l'image ,en dessous ? ou je fais juste un p'tit ajout de rubrique simple & j'écries à prendre si vous le voulez .je voulais te dire tes chiens & chats sont super beaux ,Rosy va un peut mieux avec les biotiques ,mais l'écoulement continu l'opération j'espère qu'elle va la supporter & qu'elle ira bien après Bisous ma puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :